CAN  2021 : Les supporters ivoiriens promettent le show

Partis de la côte d’ivoire pour accompagner les éléphants, les nombreux supporters ivoiriens se sont mobilisés au village des éléphants à bonapriso avant de rallier au complexe sportif de japoma pour le premier match de la CAN de leur équipe face à la Guinée Equatoriale. 

Avatar de Paule Mengue Par 12/01/2022 - 19:14
CAN  2021 : Les supporters ivoiriens promettent le show
Les supporters des éléphants sont plus que confiant. Pour eux, la victoire face à la Guinée Equatoriale ce soir en marge de la première journée de la phase de poule dans le groupe E est déjà un acquis.
« Supporters maso c’est nous c’est à dire qu’on nous gagne qu’on ne nous gagne pas, nous on anime. Une façon pour nous de pousser les éléphants à la victoire jusqu’à la fin du match. Les guinéens, on est habitués à eux et nous les avons toujours tapés. Chez eux nous avons gagné et ce soir au Cameroun nous allons encore les taper sur le score de 2-0. La Côte d’ivoire contrôle l’Afrique centrale », scande BOULI ROCH RAOUL KOUDOU un fervent supporter des Eléphants de Côte d’ivoire depuis 25 ans.
Dans leur QG, ces inconditionnels des Eléphants donnent un avant-goût. Ils sont partis de leur pays avec des gadgets et d’autres instruments qui leur permettront de se faire remarquer dans les travées du stade de Japoma.
Rappelons que les Eléphants de Côte d’ivoire seront face à la Guinée équatoriale à partir de 19 heures GMT.
LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Paule Mengue
PAULE ÉDOUARD MENGUE est journaliste Camerounaise de sport. Polyvalente, elle est passionnée de football, tennis, volleyball, basketball...
Nos recommandations: