CAN 2021 : Les Super Eagles s’envolent pour Garoua demain 

Selon les informations de la Fédération nigériane de football (NFF), la délégation des Super Eagles pour la Coupe d’Afrique des Nations s’envole ce mercredi 5 janvier 2022. Augustine Eguavoen et ses joueurs ont effectué leur dernière séance d’entraînement à Abuja le mardi 4 janvier 2022. Ils s’envolent pour Garoua le lendemain, en vue d’être sur […]

Avatar de HV Fréjus Par 04/01/2022 - 21:30
CAN 2021 : Les Super Eagles s’envolent pour Garoua demain 

Selon les informations de la Fédération nigériane de football (NFF), la délégation des Super Eagles pour la Coupe d’Afrique des Nations s’envole ce mercredi 5 janvier 2022.

Augustine Eguavoen et ses joueurs ont effectué leur dernière séance d’entraînement à Abuja le mardi 4 janvier 2022. Ils s’envolent pour Garoua le lendemain, en vue d’être sur le sol camerounais à temps pour prendre leurs repères, avant le coup d’envoi de la CAN 2021. Le groupe sera au grand complet pour cette expédition, car la dernière vague de joueurs retardataires est attendue dans la soirée de ce mardi.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: