CAN 2021 : Les rues de Douala annoncent les couleurs de la compétition

Les premières affiches de la compétition sont déjà visibles dans les villes qui accueillent le tournoi continental prévu du 9 janvier au 6 février 2022. Longtemps réclamée par des usagers, la campagne d’affichage de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) est déjà lancée. Les premières affiches de la grand-messe du football […]

Avatar de Renaud Inang Par 17/12/2021 - 15:07
CAN 2021 : Les rues de Douala annoncent les couleurs de la compétition

Les premières affiches de la compétition sont déjà visibles dans les villes qui accueillent le tournoi continental prévu du 9 janvier au 6 février 2022.

Longtemps réclamée par des usagers, la campagne d’affichage de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) est déjà lancée. Les premières affiches de la grand-messe du football continental prévue du 9 janvier au 6 février 2022, sont déjà visibles sur des panneaux d’affichage des villes hôtes.

C’est le cas dans certaines artères de Douala, la ville qui accueille la poule E de la compétition constituée de l’Algérie, de la Côte d’Ivoire, de la Guinée Équatoriale et de la Sierra Leone. En rappel, les rencontres comptant pour le premier tour de la poule E, vont se disputer au stade de Japoma.

Avatar de Renaud Inang
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: