CAN 2021: les Panthères sont passés à l’essentiel

Loin des polémiques, la sélection nationale du Gabon a effectué sa première séance d’entraînement hier jeudi, au stade militaire de Yaoundé. Après la polémique née de leur changement d’hôtel, le staff technique et les joueurs sont allés à l’essentiel en soirée de jeudi 6 décembre 2022. Les Panthères du Gabon ont effectué leur première séance […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 07/01/2022 - 12:33
CAN 2021: les Panthères sont passés à l’essentiel
Loin des polémiques, la sélection nationale du Gabon a effectué sa première séance d’entraînement hier jeudi, au stade militaire de Yaoundé.
Après la polémique née de leur changement d’hôtel, le staff technique et les joueurs sont allés à l’essentiel en soirée de jeudi 6 décembre 2022. Les Panthères du Gabon ont effectué leur première séance d’entraînement, au stade militaire de Yaoundé, juste après celle des Comores.
La première séance d’entraînement s’est faite sans l’attaquant d’Arsenal Pierre Emerick Aubameyang et aussi Mario Lemina qui avaient tous les deux  été testés positifs dès leur arrivée au Cameroun. Ils devront encore passer les tests PCR pour retrouver le groupe, en cas de résultats négatif.
 »Pour le moment, les joueurs veulent dépasser mentalement toutes ces péripéties pour ne penser qu’au jeu.
l’ambiance est bonne au sein de la tanière », a indiqué la cellule Communication de la sélection nationale gabonaise. Les joueurs de Patrice Neveu disputeront leur première rencontre de la CAN le 10 janvier prochain face aux Comores, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
LIRE AUSSI:   France - Rennes : Alfred Gomis de retour contre Nantes
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: