CAN 2021 : Les nouvelles de Eric Bailly après sa blessure
Eric Bailly a répondu à un appel d’urgence, retardant son retour en équipe nationale de Côte d’Ivoire et a disputé le match de la victoire 3-1 de Manchester United jeudi soir contre Burnley. Sorti sur blessure dans cette rencontre de la 20e journée de Premier League anglaise peu après l’heure de jeu, le défenseur rassure […]

Eric Bailly a répondu à un appel d’urgence, retardant son retour en équipe nationale de Côte d’Ivoire et a disputé le match de la victoire 3-1 de Manchester United jeudi soir contre Burnley. Sorti sur blessure dans cette rencontre de la 20e journée de Premier League anglaise peu après l’heure de jeu, le défenseur rassure les fans qu’il sera disponible pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021.
United avait besoin de Bailly afin de ne pas avoir à titulariser Raphaël Varane deux fois en quatre jours après sa blessure, Victor Lindelof étant en isolement pour Covid-19. L’Ivoirien a bien commencé la partie avec les siens à Old Trafford mais il a subi une blessure qui l’a forcé à quitter la pelouse à la 68e minute et c’est Varane qui est venu clore le match.
Heureusement, plus de peur que de mal pour le joueur de 27 ans. Dans une vidéo publiée sur le compte officiel Instagram de United, il a déclaré qu’il allait bien et qu’il était « juste fatigué », tandis que sur son propre post, il n’a fait aucune référence à une blessure et a simplement célébré la victoire. Cela aurait été cruel si Bailly avait subi une blessure l’excluant de la Coupe d’Afrique des Nations puisqu’il devait initialement manquer ce match de la 20e journée du championnat anglais contre Burnley.
Dernières nouvelles