CAN 2021 : Les Mourabitounes s’envolent pour Abou Dhabi 

Après avoir reçu le drapeau d’envoi en mission vendredi 24 décembre 2021, les Mourabitounes ont quitté Nouakchott ce samedi. Le groupe dirigé par Didier Gomes Da Rosa préparera la CAN à Abou Dhabi en Émirats Arabes Unis. L’équipe mauritanienne a quitté Nouakchott ce samedi 25 décembre 2021. Ce départ de la Mauritanie a pour but […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 25/12/2021 - 21:40
CAN 2021 : Les Mourabitounes s’envolent pour Abou Dhabi 

Après avoir reçu le drapeau d’envoi en mission vendredi 24 décembre 2021, les Mourabitounes ont quitté Nouakchott ce samedi. Le groupe dirigé par Didier Gomes Da Rosa préparera la CAN à Abou Dhabi en Émirats Arabes Unis.

L’équipe mauritanienne a quitté Nouakchott ce samedi 25 décembre 2021. Ce départ de la Mauritanie a pour but de démarrer les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. En escale au Sénégal, la sélection nationale poursuivra dans quelques heures son voyage en direction d’Abou Dhabi. Le groupe de Didier Da Rosa arrivera aux Émirats Arabes Unis en rang dispersé.

Le groupe qui a quitté la Mauritanie est constitué en majorité par les joueurs qui évoluent dans le championnat mauritanien. Le vice-capitaine Mohamed Dellah Yaly est celui qui a dirigé la délégation des joueurs ayant pris le départ.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Nigéria vs Sierra Leone, les retrouvailles
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: