CAN 2021: Les Lions indomptables auront leur première séance d’entraînement ce mardi

Avec un effectif pas encore au complet, Antonio Conceiçao et les joueurs déjà présents vont démarrer leur mise au vert au Complexe multisports Mundi à Yaoundé. Le programme de la préparation de la sélection nationale du Cameroun n’est pas encore connu, en prélude à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021. Mais, l’équipe […]

Avatar de Renaud Inang Par 28/12/2021 - 12:40
CAN 2021: Les Lions indomptables auront leur première séance d’entraînement ce mardi

Avec un effectif pas encore au complet, Antonio Conceiçao et les joueurs déjà présents vont démarrer leur mise au vert au Complexe multisports Mundi à Yaoundé.

Le programme de la préparation de la sélection nationale du Cameroun n’est pas encore connu, en prélude à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021. Mais, l’équipe qui se regroupe depuis hier au Complexe multisports Mundi à Yaoundé, devrait démarrer sa mise au vert ce mardi avec un effectif pas encore au complet. D’après les informations du Team press officer de l’équipe, Serges Guiffo, dix joueurs étaient arrivés dans la tanière. Il s’agit de Moumi Ngamaleu, Martin Hongla, Olivier Mbaizo, Simon Omossola, Clinton Njie, Jérôme Onguene, Karl Toko-Ekambi, Jean Efala Komguep, André Onana et Jean-Charles Castelletto.

D’autres arrivées sont prévues dès ce jour. Il s’agit de Nouhou Tolo, Christian Bassogog, Ignatius Ganago, Pierre Kunde Malong, Enzo Ebosse, Devis Epassy, Harold Moukoudi et Yvan Neyou. Logé dans la poule A, le Cameroun va affronter le Burkina Faso en ouverture le 9 janvier au stade Olembe. Ses deux autres rencontres des phases de poules vont l’opposer à l’Éthiopie et au Cap-Vert.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : La composition des groupes connue
Avatar de Renaud Inang
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: