CAN 2021 : Les Étalons reçoivent le soutien de Lazare Banssé et d’anciens joueurs

À moins de 24 heures désormais du match contre le Gabon comptant pour les huitièmes de finale de la CAN 2021, Lazare Banssé et d’anciens joueurs ont rendu visite aux joueurs de l’équipe nationale du Burkina Faso et au staff samedi soir.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 22/01/2022 - 23:31
CAN 2021 : Les Étalons reçoivent le soutien de Lazare Banssé et d’anciens joueurs

Lazare Banssé et d’anciens internationaux (Moumouni Dagano, Jonathan Pitroipa, Aziz Nikièma et Madi Panandetiguiri) se sont adressés aux joueurs de l’équipe du Burkina samedi soir dans leur camp de base à Buea. Le président de la Fédération Burkinabè de Football, Lazare Banssé, a tenu un discours mobilisateur, appelant les Étalons à être sérieux pour se qualifier. Au nom des anciens joueurs, Moumouni Dagano a prodigué des conseils à ses jeunes frères et leur a demandé de faire mieux que les générations précédentes des Étalons du Burkina Faso.

La rencontre Burkina Faso – Gabon, c’est ce dimanche à partir de 16H00 GMT à Limbé.

 

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: