CAN 2021 : Les derniers réglages de Conceiçao avant le match contre l’Éthiopie

L’effectif s’est présenté au complet à l’Annexe B du Stade d’Olembe. La séance était plus physique avec des ateliers de coordination

Avatar de Solière Paka Par 12/01/2022 - 22:12
CAN 2021 : Les derniers réglages de Conceiçao avant le match contre l’Éthiopie

Les Lions Indomptables du Cameroun ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce jour avant le match face à l’Éthiopie dans le cadre de la deuxième journée de la Can 2021 dans le Groupe A.

A l’Annexe B du Stade Olembe, l’effectif s’est présenté au complet. Les joueurs se titillaient mutuellement dans une ambiance bon enfant.   A la veille de cette rencontre importante, le sélectionneur et son staff ont insisté sur la coordination et le jeu d’éveil question de détendre l’atmosphère.

Après le jeu poussif proposé au match d’ouverture de cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique Total Énergies 2022, il n’est exclu de voir Antonio Conceiçao procéder à des réajustements tactiques afin de contenir l’adversaire. Les Walya sont déterminés à jouer leurs coups à fond dans le but de mettre les Lions dos au mur.

Avatar de Solière Paka
Solière Paka est un journaliste camerounais. Depuis plusieurs années, il parcourt les stades pour suivre sa passion et la partager avec les lecteurs et auditeurs. Son expérience l'a amené dans plusieurs supports média en tant que chroniqueur, conseiller en rédaction de contenu.
Nos recommandations: