CAN 2021 : Les Comores se préparent avec un mini tournoi

Les journées FIFA s’annoncent pour septembre prochain. En vue de préparer la prochaine CAN Cameroun 2021, la Fédération de Football des Comores organise un tournoi entre trois équipes nationales à savoir les Seychelles, la Gambie et les Comores. Les Cœlacanthes des Comores seront en regroupement à partir du 1er septembre prochain à l’occasion de la […]

Avatar de Prudence Afanou Par 23/08/2021 - 20:29
CAN 2021 Les Comores se préparent avec un mini tournoi (1)

Les journées FIFA s’annoncent pour septembre prochain. En vue de préparer la prochaine CAN Cameroun 2021, la Fédération de Football des Comores organise un tournoi entre trois équipes nationales à savoir les Seychelles, la Gambie et les Comores.

Les Cœlacanthes des Comores seront en regroupement à partir du 1er septembre prochain à l’occasion de la journée FIFA. La FFC organisera un tournoi auquel prendra part les Seychelles, la Gambie. Les hommes d’Amir Abdou, vont profiter de ce stage à domicile pour préparer la prochaine CAN au Cameroun où les Comores sont logés dans le groupe C en compagnie du Maroc, Gabon et Ghana.

Pour ce tournoi qu’organise la Fédération, les Comores joueront leur premier match contre les Seychelles le 2 septembre et le 7 septembre contre la Gambie qualifiée aussi pour la CAN Cameroun. La Gambie et les Seychelles s’affrontent le 4 septembre. Les matchs se déroulent au stade de Malouzini.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: