CAN 2021: Les Comores dans le groupe de la mort

Novice de la prochaine édition de la CAN Cameroun 2021, les Comores sont fixées désormais sur leur sort. Ils savent maintenant à quoi s’attendre en janvier prochain dans le pays des Lions Indomptables. Ils sont logés dans le groupe C aux côtés d’autres grosses cylindrées. Le sort des tirages a mis sur le chemin des […]

Avatar photo Par 17/08/2021 - 19:26
CAN 2021

Novice de la prochaine édition de la CAN Cameroun 2021, les Comores sont fixées désormais sur leur sort. Ils savent maintenant à quoi s’attendre en janvier prochain dans le pays des Lions Indomptables. Ils sont logés dans le groupe C aux côtés d’autres grosses cylindrées.

Le sort des tirages a mis sur le chemin des Coelacanthes le Gabon, le Ghana et le Maroc dans cette 33ème édition de Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Une poule qui ne sera pas abordable aux protégés du coach Amir Abdou en raison de leur statut de petit poucet. Mais avec un parcours élogieux lors des éliminatoires, Nadjim Abdou et ses coéquipiers ne viendront pas en victime expiatoire. Ils auront sûrement leur mot à dire pour cette première expérience continentale. Toutefois, c’est l’un des tirages les plus difficiles de cette CAN. C’est clairement le groupe de la mort.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: