CAN 2021: les bus des sélections nationales sont arrivés à Douala

C’est au port autonome de Douala que les bus des 24 nations qualifiées pour la CAN 2021 ont été réceptionnés. Jeudi soir, les 24 bus aux couleurs des pays qui prendront part à la CAN TotalEnergies 2021 ont foulé le sol Camerounais via le port autonome de Douala, la deuxième ville du pays. Le ministre […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 24/12/2021 - 15:18
CAN 2021: les bus des sélections nationales sont arrivés à Douala

C’est au port autonome de Douala que les bus des 24 nations qualifiées pour la CAN 2021 ont été réceptionnés.

Jeudi soir, les 24 bus aux couleurs des pays qui prendront part à la CAN TotalEnergies 2021 ont foulé le sol Camerounais via le port autonome de Douala, la deuxième ville du pays. Le ministre des Transports Camerounais, Jean Ernest Ngalle Bibehe, était personnellement présent pour superviser les opérations de débarquement de ces bus flambants neufs. Ce moyen de transport chargé de conduire les sélections nationales durant la compétition seront acheminés dans les différents sites.

Polémiques

Le bus du pays hôte de la CAN 2021 a fait jaser. En effet, son branding affichant un supporter arborant un maillot de la sélection nationale griffé par l’ancien équipementier des Lions Indomptables a suscité une polémique, notamment dans les réseaux sociaux. Beaucoup ne comprennent pas cette méprise, d’autant que le Cameroun est habillé par Le Coq Sportif, depuis trois ans déjà. Selon certaines sources, il pourrait y avoir une correction dans les jours qui suivent pour arrimer le branding à la nouvelle donne.

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: