CAN 2021 : Les arbitres congolais Jean-Jacques Ndala et Olivier Safari sélectionnés

La Confédération Africaine de Football a rendu publique la liste des arbitres sélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les congolais Jean-Jacques Ndala et Olivier Safari sont retenus parmi les 64 arbitres de la compétition. Jean-Jacques Ndala a obtenu de nouveau la confiance de la CAF. Il sera au sifflet principal lors de la […]

Avatar de Ange M Par 15/12/2021 - 05:32
Ndala Ngambo

La Confédération Africaine de Football a rendu publique la liste des arbitres sélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les congolais Jean-Jacques Ndala et Olivier Safari sont retenus parmi les 64 arbitres de la compétition.

Jean-Jacques Ndala a obtenu de nouveau la confiance de la CAF. Il sera au sifflet principal lors de la CAN au Cameroun. Le congolais fait partie des arbitres réguliers dans les compétitions de la CAF. Il réussit toujours à bien gérer les matchs à lui confiés lors des compétitions. Jean-Jacques Ndala était déjà au sifflet central du groupe F des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Olivier Safari sera également de la partie. Le second congolais est quant à lui sur la liste des assistants. La CAF a sélectionné 36 des arbitres pour le Vidéo Assistant Referee (VAR).

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: