CAN 2021 : Les animateurs de la cérémonie de tirage au sort sont connus

La nigériane Mimi Fawaz et le camerounais Léonard Chatelain ont été choisis par la CAF pour co-présenter cette cérémonie prévue le mardi 17 août 2021 au Palais des Congrès de Yaoundé. La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé ce jeudi 12 août 2021, l’identité des présentateurs de la cérémonie de tirage au sort des […]

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 12/08/2021 - 16:38
Animateurs CAF

La nigériane Mimi Fawaz et le camerounais Léonard Chatelain ont été choisis par la CAF pour co-présenter cette cérémonie prévue le mardi 17 août 2021 au Palais des Congrès de Yaoundé.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé ce jeudi 12 août 2021, l’identité des présentateurs de la cérémonie de tirage au sort des poules de la Coupe d’Afrique des Nations Total Energies Cameroun 2021 prévue le mardi 17 août 2021 au Palais des Congrès de Yaoundé.  Il s’agit de la nigériane Mimi Fawaz et du camerounais Léonard Chatelain.

Mimi Fawaz est une figure bien connue de la presse sportive africaine.  Productrice  à BBC, elle avait déjà co-animé en janvier 2017, la cérémonie des CAF Awards au Nigéria. Léonard Chatelain quant à lui, est une référence en matière d’animation des talk-shows de radio et de télévision au Cameroun. Il est depuis quelques années le chef de chaine de CRTV FM 105, une chaine de radio publique basée à Douala.

La cérémonie de tirage au sort des poules de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 aura lieu le mardi 17 août 2021 à 19 heures, heure du Cameroun, 18 heures GMT. La compétition en elle-même se jouera du 9 janvier au 6 février 2022 à Yaoundé, Douala, Garoua, Limbe et Bafoussam.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: