CAN 2021: Les 28 Lions Indomptables retenus pour la compétition

La liste est constituée de quatre gardiens de but, neuf défenseurs, sept milieux de terrain et huit attaquants. La liste des joueurs de la sélection nationale de football du Cameroun retenus par Antonio Conceiçao, l’entraîneur sélectionneur, pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 est connue. Elle est constituée de quatre gardiens de […]

Avatar de Renaud Inang Par 22/12/2021 - 13:50
Lions indomptables victorieux

La liste est constituée de quatre gardiens de but, neuf défenseurs, sept milieux de terrain et huit attaquants.

La liste des joueurs de la sélection nationale de football du Cameroun retenus par Antonio Conceiçao, l’entraîneur sélectionneur, pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 est connue. Elle est constituée de quatre gardiens de buts : Simon Omossola, Devis Epassy, Jean Efala Komguep et André Onana; neuf défenseurs : Olivier Mbaizo, Michaël Ngadeu, Jean-Charles Castelletto, Harold Moukoudi, Enzo Ebosse, Ambroise Oyongo Bitolo, Jérôme Onguene et Nouhou Tolo ; sept milieux de terrain : Jean Onana, Pierre Kunde Malong, André Zambo Anguissa, Samuel Oum Gouet, Martin Hongla, James Léa Siliki et Yvan Neyou; huit attaquants : Ignatius Ganago, Christian Bassogog, Éric Maxim Choupo-Moting, Stéphane Bahoken, Karl Toko-Ekambi, Nicolas Moumi Ngamaleu, Vincent Aboubakar et Clinton Njie.

La liste a été rendue publique cet après-midi sur la page Facebook des Lions Indomptables. Logé dans la poule A, le Cameroun sera opposé le Burkina Faso, l’Éthiopie et le Cap-Vert. Les Lions Indomptables descendent dans l’arène le 9 janvier 2022 au stade Olembe pour affronter les Étalons.

 

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Renaud Inang
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: