CAN 2021 : L’équipe sénégalaise s’est entraînée à Bafoussam au Cameroun

Près de 24 heures après son arrivée en terre camerounaise, la sélection sénégalaise a livré sa première séance d’entraînement. Dans l’après-midi de ce jeudi, les Lions de la Teranga ont livré leur première séance d’entraînement sur le pré du Tagidor Garden Hôtel ; camp de base de l’équipe. Sous la houlette d’Aliou Cissé, vingt joueurs se […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 06/01/2022 - 23:11
CAN 2021 : L’équipe sénégalaise s’est entraînée à Bafoussam au Cameroun

Près de 24 heures après son arrivée en terre camerounaise, la sélection sénégalaise a livré sa première séance d’entraînement.

Dans l’après-midi de ce jeudi, les Lions de la Teranga ont livré leur première séance d’entraînement sur le pré du Tagidor Garden Hôtel ; camp de base de l’équipe. Sous la houlette d’Aliou Cissé, vingt joueurs se sont entraînés. On retrouve dans le lot plusieurs joueurs dont Sadio Mané, Kalidou Koulibaly, Keita Baldé Diao et bien d’autres.

A l’heure actuelle, huit joueurs manquent à l’appel. Boulaye Dia et Moustapha Name sont attendus incessamment tandis que les autres joueurs, pour la plupart testés positifs au Covid-19, attendent le feu vert médical pour rejoindre le groupe. Pour rappel, le Sénégal participe à la CAN pour la 16è fois de son histoire, et entre en lice lundi contre le Zimbabwe dans le groupe B.

LIRE AUSSI:   Bamba Dieng buteur puis passeur, Matar Sarr blessé, dimanche mitigé pour les internationaux sénégalais
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: