CAN 2021 : L’équipe nationale du Malawi est au Cameroun

L’équipe nationale de football du Malawi est déjà en terre camerounaise pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 qui démarre le 9 janvier prochain. Ce mercredi, les Flammes ont atterri à l’aéroport de Douala et vont regagner Bafoussam dans les prochaines heures. Le Cameroun a accueilli l’équipe nationale de football du Malawi avant le […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 05/01/2022 - 17:59
CAN 2021 : L’équipe nationale du Malawi est au Cameroun

L’équipe nationale de football du Malawi est déjà en terre camerounaise pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 qui démarre le 9 janvier prochain. Ce mercredi, les Flammes ont atterri à l’aéroport de Douala et vont regagner Bafoussam dans les prochaines heures.

Le Cameroun a accueilli l’équipe nationale de football du Malawi avant le début de la CAN 2021. Les Flammes ont atterri à l’aéroport de Douala dans la matinée de ce mercredi par un vol d’une compagnie éthiopienne.

Cet après-midi, le groupe dirigé par le sélectionneur national Mario Marinica va rejoindre Bafoussam au nord-ouest du Cameroun, où il sera basé pour disputer la compétition. Le Malawi est dans le Groupe B aux côtés de la Guinée, du Sénégal et du Zimbabwe.

Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: