CAN 2021 : L’équipe guinéenne presque au complet après le test Covid-19

Le Syli National retrouve son effectif avant son match contre le Sénégal vendredi. L’équipe guinéenne, qui a été privée de quatre de ses joueurs lors de son match d’ouverture alors que ses derniers avaient été testé positif au Covid, récupère ceux-ci qui finalement ont été testé négatif ce mercredi. Ceci, à l’occasion des tests PCR obligatoires réalisés par la CAF.

Avatar de Honoré Lemou Par 13/01/2022 - 09:01
CAN 2021 : L’équipe guinéenne presque au complet après le test Covid-19
Les joueurs de l’équipe guinéenne précédemment contaminés au Covid-19, ont finalement été testés négatifs ce mercredi 12 janvier 2021 au Cameroun. Alors que le Syli National s’apprête à affronter le Sénégal lors de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations dans le groupe B, les nouvelles sont cependant rassurantes. Si l’effectif était de 20 lors de la première journée, les poulains de l’entraîneur Kaba Diawara passent à 26 joueurs. De quoi donner plus d’espoir à toute l’équipe pour le prochain match.
Toutefois, deux membres de la délégation guinéenne ont été testé positifs. Il s’agit notamment du latéral Pa Konaté et du kiné Jonathan Arnaud.
LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Nos recommandations: