CAN 2021 : L’équipe de la Sierra Leone prête pour défier les champions d’Afrique

Le coup d’envoi de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations sera donné dans quelques heures. La compétition aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022 et la Sierra Leone va y participer pour la 3è fois de son histoire. Le bilan des préparatifs pour les Leone Stars à Jj-1 […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 09/01/2022 - 00:42
CAN 2021 : L’équipe de la Sierra Leone prête pour défier les champions d’Afrique

Le coup d’envoi de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations sera donné dans quelques heures. La compétition aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022 et la Sierra Leone va y participer pour la 3è fois de son histoire. Le bilan des préparatifs pour les Leone Stars à Jj-1 du coup d’envoi de la CAN 2021.

Les préparatifs de la CAN du côté de la Sierra Leone

La sélection nationale Sierra Léonaise va honorer sa troisième participation à une phase finale de Coupe d’Afrique des Nations pour le compte de cette 33è édition. La compétition aura lieu au Cameroun du 9 janvier 2022 au 6 février 2022 et les préparatifs sont bien avancés pour la Sierra Leone.

Lors de leur stage de préparation, les Leone Stars n’ont disputé aucune rencontre amicale de préparation. Les deux matchs amicaux prévus pour la Sierra Leone n’ont pu être joués avant le départ de la sélection pour le Cameroun. Toutefois, John Keister et ses poulains ont effectué plusieurs séances d’entrainements à Freetown. Ils ont rallié le Cameroun ce jeudi 6 janvier 2022 et sont logé à Douala pour la compétition.

Les cas de Covid-19 dans le rang des Leone Stars

Pour le moment, aucun cas de Covid-19 n’a été enregistré dans le rang de la délégation sierra Léonaise ayant effectuée le déplacement pour le Cameroun. Les Leone Stars sont logés dans le groupe E de la compétition en compagnie de l’Algérie, la Guinée Équatoriale et de la Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI:   Ballon d'Or 2022: Paris va trancher entre Mané et Benzema
Nos recommandations: