CAN 2021: le trophée est au Cameroun

Le trophée de la CAN 2021 a été accueilli au Cameroun ce mardi par le ministre des Sports Camerounais. Comme annoncé hier, le trophée de la CAN 2021 est arrivé au Cameroun ce mardi. Il a été accueilli par le ministre des Sports Camerounais, Narcisse Mouelle Kombi, par ailleurs président du comité local d’organisation de […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 07/12/2021 - 16:19
CAN 2021: le trophée est au Cameroun

Le trophée de la CAN 2021 a été accueilli au Cameroun ce mardi par le ministre des Sports Camerounais.

Comme annoncé hier, le trophée de la CAN 2021 est arrivé au Cameroun ce mardi. Il a été accueilli par le ministre des Sports Camerounais, Narcisse Mouelle Kombi, par ailleurs président du comité local d’organisation de la CAN 2021. Une cérémonie de présentation relative à l’arrivée du trophée a été organisée dans les services du patron des Sports Camerounais, avec la participation de Total Énergies, le sponsor du tournoi.

IMG 20211207 WA0074 CAN 2021: le trophée est au Cameroun

Le Trophée de la CAN 2021 au Cameroun

Selon le programme, ce trophée en or devra être présenté ce jour au premier ministre Camerounais, chef du gouvernement, avant de faire le tour des différents sites devant accueillir les rencontres de la CAN 2021.

Rappelons que le trophée de la CAN a connu une tournée dans les 23 autres pays qualifiés pour la CAN 2021 avant de finir sa course au Cameroun. Il y restera jusqu’au terme de la compétition qui se disputera du 9 janvier au 6 février prochain au pays de Roger Milla.

LIRE AUSSI:   Wubetu Abate (coach Ethiopie) : ''Nous allons remonter le moral aux joueurs"
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: