CAN 2021: le trophée de la CAN en route pour le Cameroun

D’après une note signée du Ministre des sports Camerounais, Narcisse Mouelle Kombi, le trophée de la CAN sera présent en terre Camerounaise ce mardi. Après avoir fait le tour des nations qualifiées pour la prochaine CAN, le trophée atterrit au Cameroun ce mardi pour y rester jusqu’au la fin de la compétition prévue le 9 […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 06/12/2021 - 22:11
Trophee-CAN

D’après une note signée du Ministre des sports Camerounais, Narcisse Mouelle Kombi, le trophée de la CAN sera présent en terre Camerounaise ce mardi.

Après avoir fait le tour des nations qualifiées pour la prochaine CAN, le trophée atterrit au Cameroun ce mardi pour y rester jusqu’au la fin de la compétition prévue le 9 janvier au 6 février prochain.  » Le Ministre des Sports et de l’Education Physique, président du COCAN 20-21, à l’honneur d’informer le public qu’il accueille le mardi, 7 décembre 2021 à 11 heures dans la salle de son département ministériel, le trophée de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations  », écrit Narcisse Mouelle Kombi, le patron des Sports Camerounais. Ce trophée, juste après son arrivée, sera présenté au chef du gouvernement Camerounais, Joseph Dion Nguite, avant de faire le tour des sites qui accueilleront la compétition.

LIRE AUSSI:   Tunisie : Firas Belarbi forfait pour la CAN 2021
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: