CAN 2021 : Le tirage au sort prévu au 15 août prochain

La date de l’événement initialement prévue le 25 juin 2021 avant d’être reportée est finalement connue. La cérémonie se tiendra le dimanche 15 août au Palais des Congrès de Yaoundé. Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 aura lieu le dimanche 15 août 2021 au Palais des Congrès de Yaoundé. […]

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 21/07/2021 - 14:42
CAN 2021

La date de l’événement initialement prévue le 25 juin 2021 avant d’être reportée est finalement connue. La cérémonie se tiendra le dimanche 15 août au Palais des Congrès de Yaoundé.

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 aura lieu le dimanche 15 août 2021 au Palais des Congrès de Yaoundé. L’information a été révélée sur le compte Twitter  d’Actu Foot Afrique. L’info vient apparemment du Secrétaire général de la Confédération africaine de football, Veron Mosengo-Omba.

Initialement programmée au 25 juin 2021, la cérémonie a été reportée à une date ultérieure par la CAF en raison des problèmes logistiques liés à la pandémie du Covid-19. Un report qui a renforcé les suspicions autour du retrait de la CAN au pays des Lions indomptables.

La CAN 2021, deuxième édition à 24 équipes, se joue du 9 janvier au 6 février 2021 au Cameroun. Les villes retenues pour la compétition sont Yaoundé, Douala, Bafoussam, Garoua et Limbe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: