CAN 2021 : Le Soudan reporte son voyage pour le Cameroun

Le déplacement de l’équipe soudanaise au  Cameroun a été reporté dans la matinée de ce lundi 27 décembre 2021. D’après les dernières informations, l’équipe prendra son départ le 28 décembre. Le voyage de la sélection nationale du Soudan à été reporté sur l’aube mardi prochain. La raison du retard est due à l’achèvement de certaines […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 27/12/2021 - 15:52
CAN 2021 : Le Soudan reporte son voyage pour le Cameroun

Le déplacement de l’équipe soudanaise au  Cameroun a été reporté dans la matinée de ce lundi 27 décembre 2021. D’après les dernières informations, l’équipe prendra son départ le 28 décembre.

Le voyage de la sélection nationale du Soudan à été reporté sur l’aube mardi prochain. La raison du retard est due à l’achèvement de certaines procédures administratives, techniques et médicales pour un certain nombre de membres du personnel de la délégation. La mission de l’équipe nationale soudanaise, selon les normes de la Confédération africaine de football (CAF), est composée de 40 personnes, et est dirigée par Abdel Rahim Othman, membre du conseil d’administration de la fédération soudanaise.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Nos recommandations: