CAN 2021: Le Soudan est à Yaoundé

La délégation soudanaise est arrivée ce mardi, 28 décembre 2021 à l’aéroport international de Yaoundé- Nsimalen. La sélection nationale du Soudan est au Cameroun. La délégation soudanaise a atterri ce mardi, 28 décembre 2021 à l’aéroport international de Yaoundé – Nsimalen. L’équipe est partie de Khartoum, au Soudan en matinée pour rallier le Cameroun où […]

Avatar de Renaud Inang Par 28/12/2021 - 14:10
CAN 2021: Le Soudan est à Yaoundé

La délégation soudanaise est arrivée ce mardi, 28 décembre 2021 à l’aéroport international de Yaoundé- Nsimalen.

La sélection nationale du Soudan est au Cameroun. La délégation soudanaise a atterri ce mardi, 28 décembre 2021 à l’aéroport international de Yaoundé – Nsimalen. L’équipe est partie de Khartoum, au Soudan en matinée pour rallier le Cameroun où elle prendra part à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football  prévue au pays du 9 janvier au 6 février 2022.

Comme ceux de l’Éthiopie, les membres de la délégation soudanaise vont devoir se plier aux exigences sanitaires en vigueur. Notamment, les tests de dépistage contre le COVID-19. Logé dans la poule D, le Soudan sera opposé à l’Égypte, à la Guinée-Bissau et au Nigeria en phase de poules. L’équipe logée sur le site de Garoua, dans le Nord du pays, va disputer ses premières rencontres de la compétition au stade omnisports Roumde Adjia de la même ville.

Avatar de Renaud Inang
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: