CAN 2021 : Le Soudan enregistre le forfait de Hani Mukhtar 

En plein regroupement pour les préparatifs en vue d’une bonne prestation à la Coupe d’Afrique des Nations, le Soudan le Soudan devra faire sans Hani Mukhtar. Le joueur est forfait pour raison de blessure. C’est désormais connu de la commission chargée de l’équipe nationale. Hani Mukhtar, l’international soudanais de la Ligue américaine ne sera pas […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 24/12/2021 - 12:30
CAN 2021 : Le Soudan enregistre le forfait de Hani Mukhtar 

En plein regroupement pour les préparatifs en vue d’une bonne prestation à la Coupe d’Afrique des Nations, le Soudan le Soudan devra faire sans Hani Mukhtar. Le joueur est forfait pour raison de blessure.

C’est désormais connu de la commission chargée de l’équipe nationale. Hani Mukhtar, l’international soudanais de la Ligue américaine ne sera pas présent avec les Crocodiles du Nil au Cameroun. Attendu les 21 et 22 décembre dernier pour rejoindre la base de l’équipe nationale à Khartoum, le joueur ne serait finalement pas arrivé. Le père de l’intéressé finit par informer l’opinion que son fils ne rejoindra pas la sélection nationale soudanaise pour la CAN 2021.

Raison évoquée, Hani Mukhtar se serait fait opérer au pied droit à la suite d’ une blessure. C’est le premier forfait enregistré au sein de l’équipe soudanaise. Toutefois, l’équipe technique pourrait encore compter sur d’autres joueurs comme Mohamed Amin et Rani Abu Bakr du championnat néerlandais qui sont bien arrivés dans le groupe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: