CAN 2021 : Le Soudan achève ses préparatifs à Khartoum

Les Crocodiles du Nil du Soudan ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce 26 décembre dans la capitale soudanaise. En regroupement depuis quelques semaines, la sélection nationale du Soudan est enfin prête pour aborder la CAN 2021. L’entraînement final de l’équipe nationale du Soudan s’est déroulé dans la matinée de ce dimanche au Khartoum National […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 26/12/2021 - 20:48
CAN 2021 : Le Soudan achève ses préparatifs à Khartoum
Les Crocodiles du Nil du Soudan ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce 26 décembre dans la capitale soudanaise. En regroupement depuis quelques semaines, la sélection nationale du Soudan est enfin prête pour aborder la CAN 2021.
L’entraînement final de l’équipe nationale du Soudan s’est déroulé dans la matinée de ce dimanche au Khartoum National Stadium. Un entraînement dirigé par Burhan après lequel le groupe a subi des tests Covid-19 nécessaire pour effectuer le voyage. Les joueurs ont été ensuite libérés pour retourner en familles avant le départ aux premières heures de demain matin vers le Cameroun.
Après plusieurs doute sur sa tenue, la Coupe d’Afrique des Nations avance lentement vers sa phase effective. Des sélections s’annoncent déjà sur le sol camerounais, à l’instar de l’Ethiopie, première délégation à débarquer au Cameroun.
LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : La composition des groupes connue
Nos recommandations: