CAN 2021: Le Soudan a un nouveau capitaine

Nasr El-Din Al-Shugail ne sera pas le capitaine du Soudan à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale vient de confier le brassard de capitaine à une nouvelle tête. Il s’agit de Salah Nimr. Après le défenseur Nasr El-Din Al-Shugail, capitaine historique et emblématique du Soudan, c’est le tour de […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 27/12/2021 - 15:49
CAN 2021: Le Soudan a un nouveau capitaine

Nasr El-Din Al-Shugail ne sera pas le capitaine du Soudan à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale vient de confier le brassard de capitaine à une nouvelle tête. Il s’agit de Salah Nimr.

Après le défenseur Nasr El-Din Al-Shugail, capitaine historique et emblématique du Soudan, c’est le tour de Salah Nimr de se voir confier les responsabilités liées au capitanat. Le nouveau capitaine est accompagné dans sa mission par Amjad Ismail, Wali El Din Khader et Mohamed Abdel Rahman. Salah Nimr fera ses débuts en tant que leader lors des prochaines rencontres amicales du Soudan au Cameroun. Il aura la lourde responsabilité de donner l’exemple à ses coéquipiers durant toute la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: