CAN 2021 : Le Sénégal hérite d’un groupe abordable

Ce soir, a lieu au Palais des Congrès de Yaoundé le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. A l’issue du tirage, les Lions de la Teranga sont logés dans le groupe B avec le Zimbabwe, la Guinée et le Malawi. Le Sénégal ne pourrait pas espérer mieux. Finalistes de la dernière […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 17/08/2021 - 19:31
CAN 2021

Ce soir, a lieu au Palais des Congrès de Yaoundé le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. A l’issue du tirage, les Lions de la Teranga sont logés dans le groupe B avec le Zimbabwe, la Guinée et le Malawi.

Le Sénégal ne pourrait pas espérer mieux. Finalistes de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte en 2019, les Lions de la Teranga auront l’occasion de soigner leur copie. L’équipe managée par Aliou Cissé se retrouvera dans le groupe B au Cameroun.

On retrouve dans ce groupe le Zimbabwe, la Guinée et le Malawi. Un groupe à priori abordable pour les coéquipiers de Sadio Mané. Toutefois, toutes les nations africaines se valent de nos jours. De bons résultats passent donc par une bonne préparation et une bonne compétition.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: