CAN 2021 : Le secrétaire général de la CAF en visite à Douala

Véron Mosengo-Omba, était au stade de Japoma et à l’hôtel Krystal, retenu pour héberger des officiels de la CAF pendant la compétition dans la ville. Après Yaoundé la veille, le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a pris la direction de Douala mercredi, 15 décembre. Accueilli à l’aéroport international de […]

Avatar de Renaud Inang Par 17/12/2021 - 15:07
CAN 2021 : Le secrétaire général de la CAF en visite à Douala

Véron Mosengo-Omba, était au stade de Japoma et à l’hôtel Krystal, retenu pour héberger des officiels de la CAF pendant la compétition dans la ville.

Après Yaoundé la veille, le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a pris la direction de Douala mercredi, 15 décembre. Accueilli à l’aéroport international de Douala par le président régional du comité de sites, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le SG de la CAF, démarre sa visite par le stade de Japoma. Comme à Olembe, le responsable est venu s’assurer que les préparatifs vont bon train sur le site qui doit accueillir des matchs de la poule E (Algérie, Guinée Équatoriale, Côte d’Ivoire et Sierra Leone).

Après le stade, la délégation se dirige à l’hôtel Krystal, qui va héberger les officiels de la CAF présents dans la capitale économique pendant la compétition. Véron Mosengo-Omba, a apprécié les installations de cet établissement hôtelier situé à Akwa. « Les choses ne se font pas au hasard. Le secrétaire général de la CAF vient d’être hébergé dans cet hôtel. Nous sommes fiers de recevoir le staff. Mais, également, c’est une occasion pour lui de s’assurer que tout est fin prêt», a expliqué Samuel Dieudonné Ivaha Diboua à la presse. La visite du SG de la CAF à Douala intervient deux jours après le passé de la mascotte officielle de la compétition, Mola.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Renaud Inang
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: