CAN 2021 : Le programme de la journée des Lions Indomptables

Après le petit déjeuner, l’équipe fera un shooting avec une société brassicole, puis aura une séance d’entraînement en fin d’après-midi au stade du complexe multisport Mundi à Yaoundé. La sélection nationale du Cameroun entame sa troisième journée de stage en prélude à la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2021, prévue au pays du […]

Avatar photo Par 29/12/2021 - 13:33
CAN 2021 : Le programme de la journée des Lions Indomptables

Après le petit déjeuner, l’équipe fera un shooting avec une société brassicole, puis aura une séance d’entraînement en fin d’après-midi au stade du complexe multisport Mundi à Yaoundé.

La sélection nationale du Cameroun entame sa troisième journée de stage en prélude à la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2021, prévue au pays du 9 janvier au 6 février 2022. Le programme de ce jour prévoit le petit déjeuner dès 8h, une séance de shooting avec le groupe Sabc à 10h, un déjeuner à 13h et une séance d’entraînement dès 17h au stade du complexe multisport Mundi.

Pour l’heure, il est difficile de savoir si la séance d’entraînement va se dérouler avec l’effectif au complet. Le pointage des arrivées rendu public hier après-midi indiquait la présence de dix-sept Lions Indomptables sur les vingt-huit attendus. La tanière attendait entre autres, Christian Bassogog, Ambroise Oyongo Bitolo, Michaël Ngadeu, Stéphane Bahoken, Eric Maxim Choupo-Moting, Vincent Aboubakar, Nicolas Moumi Ngamaleu et bien d’autres. Hier, les joueurs arrivés la veille ont eu une séance de gym avec le préparateur physique, un bilan cardiaque et des tests COVID-19.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: