CAN 2021: Le processus des accréditations des volontaires et stadiers ouvert à Yaoundé

C’est le constat fait par le président du COCAN 20-21, Narcisse Mouelle Kombi, au cours de sa visite dans les deux centres d’accréditation sur les sites de Mfandena et Olembe mercredi, 22 décembre. À Yaoundé, des volontaires et stadiers retenus pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 prévue au Cameroun du 9 […]

Avatar de Renaud Inang Par 23/12/2021 - 13:41
CAN 2021: Le processus des accréditations des volontaires et stadiers ouvert à Yaoundé

C’est le constat fait par le président du COCAN 20-21, Narcisse Mouelle Kombi, au cours de sa visite dans les deux centres d’accréditation sur les sites de Mfandena et Olembe mercredi, 22 décembre.

À Yaoundé, des volontaires et stadiers retenus pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février, retirent déjà leurs accréditations. C’est le constat fait par le président du Comité local d’organisation de la compétition (COCAN 20-21). Narcisse Mouelle Kombi, était en visite mercredi, 22 décembre dans les centre d’accréditation des sites de Mfandena et Olembe.

Le président du COCAN 20-21 indique que ces centres assurent les accréditations depuis le 20 décembre dernier. « Le lancement du processus d’accréditation 20 jours avant le coup d’envoi de la compétition, vise à assurer la fluidité des opérations, qui vont s’étendre progressivement à toutes les autres catégories d’acteurs, en fonction de la validation de leurs listes par la CAF et le COCAN», écrit Narcisse Mouelle Kombi sur sa page Facebook après sa visite. En rappel, les sites de Olembe et Mfandena accueillent respectivement les poules A et C de la CAN 2021.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Nigéria vs Sierra Leone, les retrouvailles
Avatar de Renaud Inang
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: