CAN 2021: le Nzalang Nacional peaufine ses stratégies à domicile
La sélection nationale de Guinée Équatoriale se prépare à Malabo et rejoindra le Cameroun demain jeudi 06 janvier 2022. Le Sélectionneur Juan Micha et ses hommes sont arrivés à Malabo hier mardi pour la dernière étape de leur préparation avant de rallier le Cameroun pour prendre part à la CAN 2021. Dès leur arrivée à […]

La sélection nationale de Guinée Équatoriale se prépare à Malabo et rejoindra le Cameroun demain jeudi 06 janvier 2022.
Le Sélectionneur Juan Micha et ses hommes sont arrivés à Malabo hier mardi pour la dernière étape de leur préparation avant de rallier le Cameroun pour prendre part à la CAN 2021. Dès leur arrivée à Malabo, les joueurs et le staff technique ont été reçus par les autorités locales qui leur ont réaffirmé leur souhait de les voir briller à la CAN.
Émile Nsue et ses coéquipiers feront une séance d’entraînement ce mercredi à 17h30 GMT au stade de Malabo. Avant de rejoindre le Cameroun demain, toute la délégation Équato-guinéenne sera soumise aux tests Covids et mêmes aux examens médicaux dans les cliniques de la capitale.
Rappelons que la Guinée Équatoriale est logée dans le Groupe E basé à Douala où elle croisera la Sierra Leone, la Côte d’Ivoire et l’Algérie.
Dernières nouvelles