CAN 2021: le Nzalang Nacional peaufine ses stratégies à domicile

La sélection nationale de Guinée Équatoriale se prépare à Malabo et rejoindra le Cameroun demain jeudi 06 janvier 2022. Le Sélectionneur Juan Micha et ses hommes sont arrivés à Malabo hier mardi pour la dernière étape de leur préparation avant de rallier le Cameroun pour prendre part à la CAN 2021. Dès leur arrivée à […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 05/01/2022 - 18:38
CAN 2021: le Nzalang Nacional peaufine ses stratégies à domicile

La sélection nationale de Guinée Équatoriale se prépare à Malabo et rejoindra le Cameroun demain jeudi 06 janvier 2022.

Le Sélectionneur Juan Micha et ses hommes sont arrivés à Malabo hier mardi pour la dernière étape de leur préparation avant de rallier le Cameroun pour prendre part à la CAN 2021. Dès leur arrivée à Malabo, les joueurs et le staff technique ont été reçus par les autorités locales qui leur ont réaffirmé leur souhait de les voir briller à la CAN.

Émile Nsue et ses coéquipiers feront une séance d’entraînement ce mercredi à 17h30 GMT au stade de Malabo. Avant de rejoindre le Cameroun demain, toute la délégation Équato-guinéenne sera soumise aux tests Covids et mêmes aux examens médicaux dans les cliniques de la capitale.

Rappelons que la Guinée Équatoriale est logée dans le Groupe E basé à Douala où elle croisera la Sierra Leone, la Côte d’Ivoire et l’Algérie.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: