CAN 2021 : Le nombre de supporters ghanéens revu à la baisse

À quelques jours de leur entrée en lice contre le Cap-Vert à la CAN 2021, l’Ethiopie a dévoilé les dossards officiels des 28 joueurs convoqués pour le rendez-vous du Cameroun. Très attendue dans cette Coupe d’Afrique des Nations, la sélection nationale du Ghana pourra compter sur ses supporters pour les pousser à atteindre leur objectif […]

Avatar de Henri Akodo Par 04/01/2022 - 13:50
CAN 2021 : Le nombre de supporters ghanéens revu à la baisse

À quelques jours de leur entrée en lice contre le Cap-Vert à la CAN 2021, l’Ethiopie a dévoilé les dossards officiels des 28 joueurs convoqués pour le rendez-vous du Cameroun.

Très attendue dans cette Coupe d’Afrique des Nations, la sélection nationale du Ghana pourra compter sur ses supporters pour les pousser à atteindre leur objectif au Cameroun. Néanmoins, le nombre de supporters prévus pour effectuer le voyage vient d’être réduit par le gouvernement.

Le Ghana tient au respect des mesures et règles de la CAF

« La CAF a un règlement et elle veillera à ce que le nombre de personnes participant au tournoi soit réduit », a déclaré Nsiah Asare, le conseiller spécial  du gouvernement en matière de santé, à Happy FM. « Nous veillerons également à respecter strictement les règles de la CAF. Quelles que soient les directives de la CAF, nous veillerons à y adhérer directement. Je ne suis pas sûr que plus des gens iront comme l’édition précédente », a-t-il ajouté. Les Black Stars du Ghana entrent en compétition le 10 janvier 2022 face à l’équipe du Maroc.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 : Le Niger, l'Ouganda et la Tanzanie au menu de l'Algérie dans le groupe F
Nos recommandations: