CAN 2021 : le Nigeria s’est remis au travail

Après leur victoire acquise face aux Pharaons d’Egypte, hier, les Super Eagles du Nigeria ont effectué une séance d’entraînement ce mercredi matin, au stade annexe du Roumdé Adja de Garoua.

Avatar de Léger Tientcheu Par 12/01/2022 - 13:07
CAN 2021 : le Nigeria s’est remis au travail

Les hommes du sélectionneur Augustine Eguavoen se sont remis au travail, ce mercredi matin, 24 heures après le succès glané face aux Egyptiens, à l’occasion de la première journée (1-0). L’objectif est de poursuivre sur cette lancée positive, lors du prochain match qui va les opposer au Soudan, samedi prochain, au Roumdé Adja stadium.

Pour la séance d’entraînement de ce matin, les 27 joueurs étaient présents. Odion Ighalo était toujours absent, puisqu’il n’a pas été libéré par son club pour prendre part à cette CAN 2021. Après la prière, le groupe de joueurs a reçu les consignes de travail, avant la phase de trottinement suivie d’étirements.

Les Super Eagles, qui ont pris part au match d’hier, ont enchaîné avec des courses légères, de l’autre côté, les remplaçants mettaient plus d’intensité dans leurs courses sur espaces réduits. Kenneth Omeruo, le défenseur central du Nigeria, sorti avant la fin de la partie face à l’Egypte, ne s’est pas entrainé avec le groupe. Il a fait des exercices spécifiques. On parle d’un léger bobo, sans gravité pour son cas.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: