CAN 2021 : Le message de soutien de Meredasa aux Walyas d’Ethiopie

L’Ethiopie effectue sa première sortie ce soir face au Cap Vert à la CAN 2021 dans le groupe A. Un match important pour les Walyas qui rêvent de bien entamer la compétition. Même de loin, le ministre éthiopien des sports soutient les joueurs et croit en un bon résultat.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 09/01/2022 - 19:09
CAN 2021 : Le message de soutien de Meredasa aux Walyas d’Ethiopie Equipe nationale d'Ethiopie

C’est par un appel téléphonique que Kejela Meredasa a tenu à apporter un message fort de sens aux Walyas d’Ethiopie. Loin des yeux, près du cœur, le ministre éthiopien de la culture et du sport garde plein d’espoir quant à un résultat positif de la sélection nationale à Olembe ce soir. « Même si je ne suis pas présent à cause de la coordination des travaux, je suis avec vous. Je vous souhaite bonne chance. J’ai plein espoir que vous aurez le comportement qui est attendu d’un joueur et que vous marquerez un bon résultat sur le terrain », a-t-il confié aux joueurs.

C’est à l’occasion d’une réunion entre les joueurs, le staff technique et les membres de la Fédération Ethiopienne de Football que Kejela Meredasa a fait passer son message. Les Walyas affrontent les Requins Bleus du Cap Vert ce soir pour leur premier match de la CAN 2021 dans le groupe A.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: