CAN 2021 : Le match amical Côte d’Ivoire – Comores officiellement annulé 

La confrontation amicale entre la Côte d’Ivoire et les Comores, en guise de préparation à la CAN 2021, n’aura finalement plus lieu. Cette rencontre reportée pour ce lundi 3 janvier 2022 est finalement annulée. Ceci, en raison des difficultés auxquelles fait face actuellement la Côte d’Ivoire au niveau de son effectif. En plein stage de […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 03/01/2022 - 19:46
CAN 2021 : Le match amical Côte d’Ivoire – Comores officiellement annulé 

La confrontation amicale entre la Côte d’Ivoire et les Comores, en guise de préparation à la CAN 2021, n’aura finalement plus lieu. Cette rencontre reportée pour ce lundi 3 janvier 2022 est finalement annulée. Ceci, en raison des difficultés auxquelles fait face actuellement la Côte d’Ivoire au niveau de son effectif.

En plein stage de préparation, la Côte d’Ivoire n’est décidément pas au bout de ses peines. Sur les trois matchs amicaux prévus, un vient d’être officiellement annulé. Le duel amical prévu face aux Comores n’aura plus lieu. Les deux équipes, actuellement présentes à Djeddah en Arabie Saoudite, devaient s’affronter le 31 décembre 2021. Mais le match a été reporté à ce 3 janvier 2022. C’est la conséquence des difficultés auxquelles sont confrontés les Eléphants de Côte d’Ivoire pour leur stage.

En effet, plusieurs joueurs sont encore en club alors que d’autres sont en quarantaine pour raison de Covid-19. N’ayant pas un effectif conséquent pour disputer la rencontre amicale face aux Comores, Patrice Beaumelle est contraint de se passer de ce premier test de préparation. Reste désormais à espérer récupérer un nombre maximum de joueurs pour la double confrontation amicale prévue face aux Aigles du Mali.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 : Le Niger, l'Ouganda et la Tanzanie au menu de l'Algérie dans le groupe F
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: