CAN 2021 : Le Mali a effectué sa première séance d’entraînement

À l’orée du coup d’envoi de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la sélection malienne a enfin démarré les préparatifs. Les Aigles du Mali ont effectué, ce mercredi 5 janvier 2022, leur première séance d’entraînement pour le compte des préparatifs de la compétition. Le sélectionneur national du Mali, Mohamed Magassouba, et […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 05/01/2022 - 20:55
CAN 2021 : Le Mali a effectué sa première séance d’entraînement

À l’orée du coup d’envoi de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la sélection malienne a enfin démarré les préparatifs. Les Aigles du Mali ont effectué, ce mercredi 5 janvier 2022, leur première séance d’entraînement pour le compte des préparatifs de la compétition.

Le sélectionneur national du Mali, Mohamed Magassouba, et ses poulains ont effectué leur premier entraînement ce mercredi 5 janvier 2022. Tout l’effectif convoqué par le technicien malien était présent à cette première séance. Ce premier entraînement a permis à Mohamed Magassouba de tester le jeu collectif de son groupe à travers un match de deux fois 45 minutes. Il faut rappeler que la sélection nationale malienne est logée dans le groupe F de la CAN en compagnie de la Gambie, la Mauritanie et de la Tunisie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: