CAN 2021 : Le Malawi va mobiliser des ressources pour financer sa participation

La Fédération Malawite de Football (FAM) cherche des ressources financières afin que l’équipe nationale puisse faire une bonne préparation et participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. A cet effet, la FAM a mis sur pied ce samedi un comité Ad hoc qui se chargera de la mobilisation des ressources. Le comité Ad hoc […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 13/06/2021 - 00:27
CAN 2021 : Le Malawi va mobiliser des ressources pour financer sa participation

La Fédération Malawite de Football (FAM) cherche des ressources financières afin que l’équipe nationale puisse faire une bonne préparation et participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. A cet effet, la FAM a mis sur pied ce samedi un comité Ad hoc qui se chargera de la mobilisation des ressources.

Le comité Ad hoc est dirigé par le premier vice-président de la FAM, le juge Jabbar Alide. Il sera aidé dans cette mission par une vice-présidente, directrice générale d’Old Mutual Group, Edith Jiya. A ses côtés se trouvent aussi des administrateurs de football et des dirigeants de médias. Le Malawi dispute un match amical contre la Tanzanie ce dimanche à Benjamin Mkapa Stadium de Dar es Salaam.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: