CAN 2021 : Le Malawi aurait convenu de matchs amicaux avec les Comores et le Mali

Déjà en Arabie Saoudite pour ses préparations pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, l’équipe nationale du Malawi compte disputer deux matchs amicaux. Les adversaires seraient les Comores et le Mali. D’après les informations de la Fédération malawite de football (FAM), les Flammes disputeront leurs deux matchs amicaux en Arabie Saoudite face aux Comores et […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 26/12/2021 - 20:25
CAN 2021 : Le Malawi aurait convenu de matchs amicaux avec les Comores et le Mali Malawi - crédit photo : icon sport

Déjà en Arabie Saoudite pour ses préparations pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, l’équipe nationale du Malawi compte disputer deux matchs amicaux. Les adversaires seraient les Comores et le Mali.

D’après les informations de la Fédération malawite de football (FAM), les Flammes disputeront leurs deux matchs amicaux en Arabie Saoudite face aux Comores et au Mali en guise de préparations pour la CAN 2021. D’autres matchs d’entraînement avec des clubs locaux sont aussi prévus.

Le Malawi débute les préparations ce dimanche

La grande partie du groupe des Flammes déjà présente en Arabie Saoudite débutera les préparations ce dimanche 26 décembre, précise la FAM. Ce sera ainsi parti pour deux semaines, puisque c’est le 7 janvier 2022 que l’équipe doit rejoindre le Cameroun pour la compétition proprement dite. Le Malawi partage le Groupe B avec la Guinée, le Sénégal et le Zimbabwe.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: