CAN 2021 : Le groupe mauritanien testé négatif au Covid-19

Avant de faire son entrée en compétition pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, tout le groupe mauritanien a été testé négatif au Covid-19. Les joueurs et le staff technique seront donc au complet pour affronter la Gambie le mercredi 12 janvier 2022.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 11/01/2022 - 09:19
CAN 2021 : Le groupe mauritanien testé négatif au Covid-19

 

Didier Gomes Da Rosa a réussi son premier pari qui est de protéger son groupe de la nouvelle vague de Covid-19 qui secoue le monde. Pour réussir ce coup, depuis les préparatifs, le sélectionneur de la Mauritanie a instauré une bulle sanitaire. Cette mesure a permis au technicien français de mieux contrôler le mouvement de son groupe. Ses efforts ont porté des fruits en ce sens que toute la délégation mauritanienne a été testé négative au Covid-19. Les tests effectués ce lundi ont révélé que tous les joueurs sont en parfaite santé pour jouer contre l’équipe de la Gambie.

Le sélectionneur de la Mauritanie peut être fier de son travail et doit désormais viser son deuxième objectif. Les Mourabitounes visent une victoire face à la Gambie, afin de prendre une option de qualification au second tour de la CAN 2021.

Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: