CAN 2021 : Le groupe mauritanien intensifie les entraînements à Abou Dhabi.

Ayant son groupe presque au complet, Didier Gomes Da Rosa a intensifié les entraînements à Abou Dhabi. Ce changement de rythme de préparation est dû au match amical prévu entre la sélection mauritanienne et celle du Burkina Faso le jeudi 30 décembre 2021. À une journée de son premier match amical contre le Burkina Faso, […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 29/12/2021 - 16:54
CAN 2021 : Le groupe mauritanien intensifie les entraînements à Abou Dhabi.

Ayant son groupe presque au complet, Didier Gomes Da Rosa a intensifié les entraînements à Abou Dhabi. Ce changement de rythme de préparation est dû au match amical prévu entre la sélection mauritanienne et celle du Burkina Faso le jeudi 30 décembre 2021.

À une journée de son premier match amical contre le Burkina Faso, la Mauritanie a changé de rythme de préparation. Didier Gomes Da Rosa travaille à faire comprendre son plan de jeu aux joueurs. Le pressing haut, les passes longues, les jeux courts, les jeux de positionnement sont entre autres les techniques de jeu travaillées par le groupe mauritanien. L’intensité est donc de mise à l’entraînement afin de permettre au joueur de ne pas flancher dans les rencontres.

Il faut rappeler que la Mauritanie a trois matchs amicaux à jouer à Abou Dhabi en Émirats Arabes Unis. Le premier duel se jouera ce jeudi contre le Burkina Faso à 12H GMT. Le 1er et le 4 janvier 2022, les Mourabitounes affronteront respectivement l’Ouganda et le Gabon.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: