CAN 2021 : Le Ghana devrait affronter l’Égypte ou le Soudan en amical

L’Association ghanéenne de football (GFA) est en discussion avec l’Égypte ou le Soudan pour disputer un match amical avant l’édition 2021 de la CAN qui démarre le 9 janvier 2022 au Cameroun. Selon les dernières informations, les Black Stars du Ghana entament leur stage de préparation le 22 décembre 2021 en vue de la CAN. […]

Avatar de Henri Akodo Par 19/12/2021 - 18:14
CAN 2021 : Le Ghana devrait affronter l’Égypte ou le Soudan en amical

L’Association ghanéenne de football (GFA) est en discussion avec l’Égypte ou le Soudan pour disputer un match amical avant l’édition 2021 de la CAN qui démarre le 9 janvier 2022 au Cameroun.

Selon les dernières informations, les Black Stars du Ghana entament leur stage de préparation le 22 décembre 2021 en vue de la CAN. Au cours de ce stage de préparation, l’équipe ghanéenne devrait affronter celle de l’Algérie et envisagerait un deuxième adversaire pour peaufiner les préparatifs. Le porte-parole de l’Association ghanéenne de football (GFA), Henry Asante Twum, a révélé que des discussions sont en cours afin que l’Égypte ou le Soudan soit le deuxième sparring-partner du Ghana avant la prochaine CAN. « Le comité de gestion des Black Stars est en pourparlers avec l’Égypte ou le Soudan pour un match amical, même si nous avons déjà organisé le match amical contre l’Algérie », a-t-il déclaré samedi à Light FM.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: