CAN 2021 : Le Cameroun sollicite le Soudan en amical

Abdel Rahim Othman, chef de la délégation de l’équipe nationale du Soudan au Cameroun, a fait savoir que les Lions Indomptables du Cameroun souhaitent livrer un match amical face aux Crocodiles du Nil. Actuellement en camp de préparation à Yaoundé, Abdel Rahim a confirmé, dans une interview à la presse, la demande camerounaise de se […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 01/01/2022 - 18:21
CAN 2021 : Le Cameroun sollicite le Soudan en amical

Abdel Rahim Othman, chef de la délégation de l’équipe nationale du Soudan au Cameroun, a fait savoir que les Lions Indomptables du Cameroun souhaitent livrer un match amical face aux Crocodiles du Nil.

Actuellement en camp de préparation à Yaoundé, Abdel Rahim a confirmé, dans une interview à la presse, la demande camerounaise de se frotter au Soudan en match amical. « La Fédération camerounaise de football a déposé une demande officielle aujourd’hui, vendredi 31 décembre 2021 pour affronter en amical l’équipe soudanaise avant le début de la compétition », a expliqué Abdel Rahim Othman. D’après le Chef de la délégation, la réponse soudanaise à la Fédération camerounaise sera donnée dans les prochaines heures.

Le chef de la mission a révélé que l’équipe jouera son deuxième match amical le dimanche 2 janvier 2022 contre l’équipe nationale du Zimbabwe. Cette confrontation déterminera en grande partie les caractéristiques finales de la forme de l’équipe. Elle permettra également de dégager la liste finale qui partira le 6 janvier pour la ville de Garoua.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Nos recommandations: