Seydou

CAN 2021 : Le Cameroun rassure sur l’organisation de la compétition

Publié le : / Par

Juste une frayeur de plus pour le pays de Roger Milla. A 6 mois du démarrage de la CAN 2021 que le Cameroun va abriter, les rumeurs incessantes font état d’un éventuel retrait de l’organisation au Cameroun par la CAF, il n’en est rien de cela selon Seydou Mbombo Njoya, le président par intérim de la FECAFOOT.

Des révélations faites par la presse algérienne ces derniers jours disent que la CAF veut retirer l’organisation de la CAN 2021 qui se déroulera en 2022 au Cameroun. Ceci en raison du retard de la construction des infrastructures.

Mais, cette compétition aura bel et bien lieu au pays de Samuel Eto’o selon Seydou Mbombo Njoya. Le président par intérim de l’instance faîtière du football Camerounais, par ailleurs 4e vice-président de la CAF rassure.

« Notre pays abritera la CAN dès janvier 2022. La FECAFOOT est mobilisée aux côtés de l’Etat pour faire de cette fête du football, une grande première en Afrique ainsi que le souhaite Dr Patrice Motsepe. », a confié Seidou Mbombo Njoya dans une interview publiée par la presse camerounaise.

Ce mercredi, la Fédération algérienne de football (FAF) a démenti les folles rumeurs provenant des médias que l’Algérie est intéressée par l’organisation de la CAN 2021 en cas de retrait de l’événement au Cameroun par la Confédération Africaine de Football (CAF).