CAN 2021 : Le Burkina Faso en route pour le Cameroun

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) démarre officiellement le 9 janvier 2022 au Cameroun. Ce jour-là, les Étalons du Burkina Faso entrent en lice face aux Lions Indomptables du Cameroun pour le match d’ouverture. Ce mardi 4 janvier 2022, l’équipe burkinabé s’est envolée pour Yaoundé. Une préparation rassurante Arrivés à Abu Dhabi le 27 décembre 2021, […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 04/01/2022 - 19:23
CAN 2021 : Le Burkina Faso en route pour le Cameroun

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) démarre officiellement le 9 janvier 2022 au Cameroun. Ce jour-là, les Étalons du Burkina Faso entrent en lice face aux Lions Indomptables du Cameroun pour le match d’ouverture. Ce mardi 4 janvier 2022, l’équipe burkinabé s’est envolée pour Yaoundé.

Une préparation rassurante

Arrivés à Abu Dhabi le 27 décembre 2021, les Étalons ont passé sept jours aux Emirats Arabes Unis. Kamou Malo et ses hommes ont livré deux matchs amicaux. L’un face aux Mourabitounes de la Mauritanie ponctué par un score (0-0). L’autre contre les Panthères du Gabon, remporté par 3-0. Après tout ceci, la délégation burkinabé a pris la direction du Cameroun en fin de matinée de ce mardi 4 janvier 2022.

Le groupe pas encore au complet

Trois joueurs, dont Issoufou Dayo, testés positifs au Covid 19, n’ont pas pu prendre le départ avec le reste du groupe. La délégation attend aussi d’être rejointe par le capitaine Bertrand Traoré et le sélectionneur adjoint Firmin Sanon.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les probables adversaires de l’Egypte
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: