CAN 2021 : Le Burkina Faso change de ville

Les Etalons déménagent ce samedi à Bafoussam où ils affronteront l’Ethiopie lundi à l’occasion de la troisième journée de la phase de poules dans le groupe A.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 15/01/2022 - 10:56
CAN 2021 : Le Burkina Faso change de ville Remplaçants du Burkina Faso - crédit photo : icon sport

Logée depuis son arrivée à l’Hôtel Relaxe Palace, la sélection du Burkina Faso fait ses valises ce samedi 15 janvier pour Bafoussam. Bertrand Traoré et ses camarades quittent la capitale camerounaise à 12 heures. Ils devront rallier la capitale de la région de l’Ouest par vol. C’est là où les Etalons iront affronter l’Ethiopie dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la CAN 2021 dans le groupe A.

Les deux dernières rencontres de la poule A se joueront simultanément, à  partir de 16 heures GMT. Pendant que le Cameroun sera face au Cap vert au Stade d’Olembe, le Burkina et l’Ethiopie s’opposeront au Stade Omnisports de Kouekong. Dans cette poule A, seul le Cameroun a déjà décroché son ticket pour le prochain tour, après ses deux victoires en deux sorties. Les Etalons auront besoin d’un succès face à l’Ethiopie pour assurer leur qualification.
Alors que le Burkina Faso et l’Ethiopie se déplacent à Bafoussam, le Zimbabwe et la Guinée feront le chemin inverse, puisqu’ils s’affronteront mardi au Stade d’Olembe.

 

LIRE AUSSI:   CAN 2021: Patrice Motsepe est au Cameroun !
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: