CAN 2021 : L’Algérie reporte son départ à Douala pour samedi 

Prévu ce jeudi 6 janvier 2022 à partir de Doha, le départ de la sélection algérienne vers la ville de Douala, au Cameroun, est finalement reporté pour le samedi 8 de ce mois. Après réflexion, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a préféré donner la possibilité aux joueurs de mieux récupérer de leur match et de […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 06/01/2022 - 11:29
CAN 2021  : L’Algérie reporte son départ à Douala pour samedi  Algeria sing the national anthem during the Qatar 2022 FIFA World Cup qualifier between Algeria and Burkina Faso held at Mustapha Tchaker Stadium in Blida, Algeria on 16 November 2021 © Sports Inc - Photo by Icon sport - --- - Mustapha Tchaker Stadium - Bilda (Algerie)

Prévu ce jeudi 6 janvier 2022 à partir de Doha, le départ de la sélection algérienne vers la ville de Douala, au Cameroun, est finalement reporté pour le samedi 8 de ce mois.

Après réflexion, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a préféré donner la possibilité aux joueurs de mieux récupérer de leur match et de leurs efforts, leur évitant ainsi une fatigue supplémentaire liée au voyage. De ce fait, le staff technique a programmé une séance d’entraînement à 14h00 (12h00, heure algérienne) pour les joueurs qui n’ont pas pris part au match du Ghana ainsi que ceux qui sont rentrés en seconde période, et une autre à 14hh30, plus consacrée à la récupération, pour les éléments alignés d’entrée. Changement donc de la date d’arrivée à Douala des coéquipiers d’Adem Zorgane, lesquels, pour rappel, n’entrent en lice dans la compétition que le 11 janvier face à la Sierra Leone.

 

LIRE AUSSI:   Togo - D2 Play-offs (J3): Première défaite d'Espoir, l'US Koroki marque son premier point. 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: