CAN 2021 : l’Algérie rejoint l’Hotel Onomo au Cameroun

Les champions d’Afrique sont en terre camerounaise. Comme prévu, et comme nous l’avions annoncé sur notre site il y a quelques jours, les Fennecs ont quitté Doha dans l’après-midi de ce samedi. Leur vol a atterri à Douala un peu plus tard dans la soirée à 21h 40 . En stage de préparation à Doha […]

Avatar de Trinité Singbo Par 09/01/2022 - 01:59
CAN 2021 : l’Algérie rejoint l’Hotel Onomo au  Cameroun

Les champions d’Afrique sont en terre camerounaise. Comme prévu, et comme nous l’avions annoncé sur notre site il y a quelques jours, les Fennecs ont quitté Doha dans l’après-midi de ce samedi. Leur vol a atterri à Douala un peu plus tard dans la soirée à 21h 40 .

En stage de préparation à Doha au Qatar, Belmadi avait préféré reporter l’arrivée de son équipe au Cameroun. La principale raison évoquée est le repos. L’ancien Parisien estime qu’il est préférable à son équipe de bien se reposer avant de prendre départ pour Douala, au lieu d’accumuler la fatigue. On connaît très bien Djamel Belmadi pour ses exigences, surtout pour ce qui concerne le repos. On se souvient qu’avant la finale de la CAN 2019, il avait déjà formellement interdit toute visite à sa troupe. Venu rendre visite au groupe, le président de l’Etat Algérien avait essuyé un refus catégorique dans le temps.

Partis donc de Doha, les tenants du titre sont bel et bien présents pour défendre leur titre. Les Fennecs entrent en lice le mardi 11 janvier 2021 contre la Sierra Leone. Logée dans le groupe E, l’Algérie aura ensuite pour adversaires la Guinée Equatoriale et la Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI:   Bénin : Le staff technique des Ecureuils désormais au complet
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: