Can 2021 : La vente en ligne des tickets d’accès aux stades suspendue
C’est la substance d’un communiqué que vient de publier le délégué général à la Sûreté nationale camerounaise, responsable des opérations de billetterie de la Can Totalenergies 2021. Les opérations de vente en ligne des billets d’accès aux stades de la Can Totalenergies 2021 sont suspendues pour le moment. C’est ce qui ressort d’un communiqué que […]

C’est la substance d’un communiqué que vient de publier le délégué général à la Sûreté nationale camerounaise, responsable des opérations de billetterie de la Can Totalenergies 2021.
Les opérations de vente en ligne des billets d’accès aux stades de la Can Totalenergies 2021 sont suspendues pour le moment. C’est ce qui ressort d’un communiqué que vient de publier Martin Mbarga Nguele, le responsable Camerounais en charge des opérations de billetterie de la Can Totalenergies 2021. » Le délégué général à la Sûreté nationale, responsable des opérations de billetterie de la Can Totalenergies 2021, porte à la connaissance de l’opinion publique que les ventes en ligne ont été suspendues », peut-on lire dans le communiqué du chef de la police camerounaise.
Le même communiqué précise que : « les points de vente diffusés dans le communiqué du ministre des sports et de l’éducation physique en date du 03 janvier sont tous opérationnels en dehors du point de vente de l’Institut national de la jeunesse et des sports qui a été supprimé ».
Martin Mbarga Nguele, le responsable Camerounais de la billetterie de la Can Totalenergies, prévient par ailleurs que « des informations de sources crédibles signalent que des individus mal intentionnés se prépare actuellement pour commettre des actes de faux en scannant les tickets d’accès aux différents stades. Le délégué général à la sûreté national tient à préciser à ce sujet que les tickets d’accès aux stades sont hautement sécurisés. Les fraudeurs éventuels répondront de leurs actes devant la loi », ajoute celui qui a reçu la charge de coordonner la vente des billets du stade de la Can camerounaise, dont le match d’ouverture oppose demain à 17h, les Lions indomptables du Cameroun aux étalons du Burkina Faso. La rencontre se jouera au stade Paul Biya d’Olembe.
Dernières nouvelles