CAN 2021 : La Sierra Leone a quitté Freetown pour le Cameroun

À quelques jours du coup d’envoi officiel de la CAN 2021, les nations qualifiées effectuent le déplacement vers le Cameroun où aura lieu la compétition. C’est dans ce contexte que la sélection nationale sierra-léonaise a quitté Freetown ce jeudi 6 janvier 2022 à destination du Cameroun. Les Leone Stars et leur staff ont pris départ […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 06/01/2022 - 21:39
CAN 2021 : La Sierra Leone a quitté Freetown pour le Cameroun

À quelques jours du coup d’envoi officiel de la CAN 2021, les nations qualifiées effectuent le déplacement vers le Cameroun où aura lieu la compétition. C’est dans ce contexte que la sélection nationale sierra-léonaise a quitté Freetown ce jeudi 6 janvier 2022 à destination du Cameroun.

Les Leone Stars et leur staff ont pris départ de Freetown dans l’après-midi de ce jeudi 6 janvier 2022 pour se rendre au Cameroun. Ils s’y rendent pour participer à la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations pour laquelle ils se sont qualifiés. La Sierra Leone va participer à une phase finale de la CAN pour la 3è fois de son histoire. Pour cette 33è édition, il faut rappeler que les Leone Stars sont logés dans le groupe E avec l’Algérie, la Guinée Équatoriale et la Côte d’Ivoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: